3 février 2015

Superbowl 2015 : les quatre Sennheiser de Katy Perry

Pas moins de quatre micros différents ont été utilisés pour la seule prestation de Katy Perry lors de la mi-temps du traditionnel Superbowl américain. On avait déja précédemment vu la chanteuse américaine avec des micros Sennheiser SKM 5200 au look très travaillé et assorti au décor ou à ses tenues.



Katy Perry est entrée sur son titre Roarrr sur un lion géant mécanique avec une robe flammes et un micro main Sennheiser SKM 5200 à capsule MD2235. Elle a conservé la même configuration pour son duo avec Lenny Kravitz sur I Kissed A Girl.
Customisation du micro : dégradé jaune-rouge et flammes sur la capsule silver.




Son troisième titre a été effectué avec un Sennheiser à lignes et strass assorties à sa robe.




Pour son duo avec la rappeuse américaine Missy Elliott, dans une ambiance plus sombre, un SKM 5200 noir à strass a été utilisé. Missy Elliott a utilisé le même décor de micro avec Shure UR2 HF sur lequel étaient fixée ses initiales, comme les américains aiment si bien le faire (summum du kitsch).




Et enfin le final, sur Firework, où Katy Perry était suspendue sur une petite plateforme survolant le stade. Le Sennheiser SKM 5200, customisé avec des strass gris formant des étoiles, a été également équipé d'une dragone, afin de le retenir en cas de chute, et ne pas blesser les danseurs qui étaient en dessous. 
Un accessoire très utile quand on sait que Katy Perry ne prends pas toujours très soin de ses micros, comme lors de son concert à Brisbane le 15 décembre dernier où elle a violemment ejecté son SKM 5200 de scène. Une séquence à revoir :

Aucun commentaire: